Fête des mères 6% de RÉDUCTION supplémentaire(Code: M6) | Livraison gratuite à partir de 69€

Instructions pour la Peinture au Diamant

Qu'est-ce qu'une peinture au diamant?

Vous pouvez le comprendre comme une fusion du point de croix et de la peinture à l'huile. La seule différence est que vous n'utilisez pas de fil et de peinture, mais des strass en résine ou en acrylique “taillés au diamant”, qui scintillent et ressemblent à de vrais diamants.

 

Que contient le kit de peinture au diamant?

Comprendra une toile, un applicateur de diamant (stylo), de la cire et un plateau.

     

Retirez tous les articles de l'emballage.

  • Disposez la toile sur une surface propre et plane. Vous remarquerez qu'imprimé directement sur la toile est un graphique avec vos diamants qui sont étiquetés avec un nombre qui correspond à un symbole. Vous devrez faire correspondre la couleur correspondante des diamants aux symboles et les placer sur la toile en conséquence.
  • Choisissez un diamant de couleur unique pour commencer. Versez une petite quantité de diamants dans le plateau. Si vous le tenez légèrement incliné et que vous le secouez doucement d'avant en arrière, les diamants se déposeront sur le côté droit afin qu'ils soient orientés dans le bon sens pour les ramasser avec l'applicateur.
  • Retirez une petite section du film plastique sur laquelle travailler en même temps. Il est préférable et plus facile de travailler sur une petite section à la fois. Il est important de garder la toile couverte lorsque vous ne travaillez pas dessus.
  • Un carré rose qui vient avec le kit est la cire. Retirez le plastique transparent sur la cire et trempez la pointe de l'applicateur pour le remplir de cire.
  • Vous pouvez ensuite ramasser les diamants car ils colleront facilement à la pointe de l'applicateur. Une fois ramassé, appuyez délicatement le diamant sur son symbole correspondant sur la toile.
  • N'oubliez pas d'ajouter un peu plus de cire si le stylo semble ne plus ramasser les diamants.
  • Répétez le processus jusqu'à ce que vous ayez terminé!

Une touche finale recommandée pour compléter une bonne peinture au diamant est de la mettre dans un cadre approprié pour accrocher dans votre maison.

La peinture au diamant est un passe-temps simple et facile qui est parfait pour se détendre à la maison. C'est simple et génial à compléter par vous-même ou avec l'aide de vos enfants. Nous ne recommandons pas la peinture au diamant pour les jeunes enfants.

Les petits strass peuvent être avalés par les petits enfants et présentent un risque important pour leur santé. Veuillez profiter de la peinture au diamant avec des enfants d'âge responsable.

Peindre avec des diamants est tout simplement l'un des meilleurs moyens de se détendre à la maison. Donc, parfait pour la distanciation sociale et rester en sécurité dans une pandémie mondiale!

L'expérience est enrichissante et vous pourrez mettre en valeur votre travail!!